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FAQ tickets

Cette rubrique apporte la réponse aux questions les plus fréquentes sur notre billetterie. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez toujours nous contacter à l’adresse de mail reservatie@denekker.be.

FAQ tickets

Comment acheter un ticket?

Comment modifier votre réservation?

J’essaie d’acheter un ticket en ligne, mais je reçois toujours un message d’erreur du site de paiement ou du site web?

La tranche horaire de natation est complète, est-ce que je peux encore venir nager?

Est-ce que je peux acheter un ticket à la caisse ou par téléphone?

Je n’ai pas reçu de mail avec les tickets avec code QR.

J’essaie de réserver, mais je n’arrive pas à cocher la case des conditions générales.

J’ai oublié mon mot de passe ou mon identifiant.

Je me suis trompé(e) de tranche horaire de natation. Y a-t-il moyen d’y remédier?

Est-ce que je peux annuler ma réservation?

Quelles cartes de réduction peut-on employer?

Quand est-ce que les tickets deviennent disponibles?

Est-ce que je peux encore échanger mes bons d’achat?

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